La psychanalyste

La psychanalyste du Mari est interprétée par Bernadette Goy.

Bernadette est un être fabuleux et rare. Elle sait tout faire, y compris de la

psychanalyse.

C'est avec un immense plaisir qu'elle a retrouvé Philippe Fournier pour s'amuser

un peu.

 

 

LA PSY :En tant que psychanalyste, je m'élève fortement contre la pratique des blogs. Un individu qui s'adonne à ses compulsions névrotiques ne cherche pas son Moi ; il reste au ras des vagues, ne va jamais dans les profondeurs.

LE MARI : J'ai mangé des piquillos à midi!

LA PSY : Vous voyez, vous passez sous les silence vos contradictions. Vous renoncez à explorer les tréfonds de votre âme. Ça n'a aucun de sens. Votre blog ne dit rien de vous. C'est comme si vous dansiez le tango.

LE MARI : Le tango?

LA PSY : Oui, le tango. Le tango et le blog sont identiques. Les mexicains sont inaptes au tango, donc au blog. Vous n'êtes pas mexicain. Mais qui êtes-vous ? C'est la question ! Je vous conjure d'arrêter le tango pour vous chercher !

LE MARI : Ils étaient délicieux, les péquillos.

LA PSY : Votre chapeau n'est même pas mexicain !

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nadia 03/11/2010

bonjour, je suis une vieille amie de bernadette, owen et manu,je vie a present dans le tarn avec ma petite famille et souhaiterais si possible reprendre contact avec bernadette goy, je lui laisse mes coordonnée si elle le souhaite. Elle peut me joindre au 0663245684, ou au 0563565504, j'habite a serenac. Dans l'attente d'une reponse je vous souhaites que du bonheur

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site